Accueil Actualités La plainte de Aymerou Gningue contre Cissé Lo déposée à la préfecture

La plainte de Aymerou Gningue contre Cissé Lo déposée à la préfecture

Moustapha Cissé Lô n’a pas reçu la sommation interpellative que lui a servie Aymérou Gningue via son avocat. C’est le conseiller du président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (Bby), Me Antoine Mbengue, lui-même, qui l’a fait savoir.

Selon l’avocat, l’huissier qu’il a envoyé chez Cissé Lô n’a pas rencontré le désormais ex vice-président de l’Assemblée nationale. « Dès le lendemain de la diffusion de ses propos, nous avions dit que nous allons servir une sommation interpellative à Monsieur Moustapha Cissé Lô. Ce que nous avons fait. L’huissier a procédé à une transcription de l’enregistrement sonore et a tenté de procéder à la dénonciation », a révélé Me Mbengue repris par Emedia.sn.

À l’en croire, l’huissier en charge de lui apporter la sommation est allé à deux reprises à son domicile sans le voir. Il a pu déposer la note au niveau de la préfecture comme le lui recommande la loi. « Le lundi, l’huissier était au domicile de Moustapha Cissé Lô à Dakar. Mais jusqu’à 19h, il ne l’a pas vu. Le mardi, il y est retourné…, mais c’était toujours la même chose.

Le mercredi l’huissier est allé déposer l’acte au niveau de la préfecture comme le lui indique la loi, en laissant le procès-verbal de la transcription à la disposition du concerné », a-t-il indiqué.

Diaraf DIOUF Senegal7

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici