L'Actualité en Temps Réel

Foot-La Tanière : « Les balles de match » de Senegal7

0

Arrivé  hier en sélection pout faire constater sa blessure à l’ischio-jambier par le staff médical, Salif Sané est rentré hier. Le défenseur de 28 ans (1,96m) de Schalke a été aperçu hier dans la soirée vers 21h à l’aéroport international Blaise Daigne de Diass. Libéré par le sélectionneur national, il devrait retourner se soigner en Allemagne. La veille, c’est Kalidou Koulibaly qui était retourné, é en Italie. Victime d’une lésion au niveau des adducteurs lors de son dernier  match avec près Lamine Gassama Naples et face à la douleur persistante, le défenseur de Naples avait aussi été autorisé à rejoindre son club pour « continuer ses soins à Dakar ».

         Konaté absent, Edouard sur la touche

A ce rythme, l’infirmerie risque d’être pleine. Après Lamine Gassama (élongation à l’adducteur droit), Kalidou Koulibaly  (lésion au niveau des adducteurs) et Salif Sané (lésion à l’ischio-jambier),la Tanière est confronté à d’autres problèmes physiques. Moussa Konaté n’était pas présent à la séance d’hier. Il serait resté à l’hôtel des « Lions ».Quant à Edouard  Mendy,il était présent au stade Léopold Sédar Senghor, mais n’a pas participé au galop. Visiblement touché, le portier de 26 ans du Stade de Reims a assisté à la séance d’hier depuis la touche avec  ses écouteurs collés aux oreilles en observant ses compères Abdoulaye Diallo et Alfred Gomis suer.

Sadio chambré,Keita Baldé applaudi

Sur un centre de Youssouf SABALY, Sadio Mané a manqué sa frappe devant les buts. Un raté qui n’a pas manqué de faire réagir le nombreux public qui ne s’est pas gêné pour chambrer l’attaquant de Liverpool qui l’a bien pris avec un sourire. Quelques instants plus tard, Diao Baldé Keita a eu droit à des applaudissements après avoir marqué en force sur un autre  caviar de Sabaly. Le tout dans la bonne humeur.

Sabaly à la baguette

Ce sera peut-être l’une des armes des « Lions » face aux « Crocodiles » du Nil. Aligné sur le côté droit de la défense, Youssou Sabaly s’est signalé avec des centres millimétrés destinés aux attaquants qui se sont bien régalé. Précis et appliqué, le défenseur des girondins de Bordeaux s’est montré très à l’aise dans ce rôle de distributeur de caviars. De bon augure avant le match de samedi.

Assane SEYE-Senegal7/Source Observateur

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.