L'Actualité en Temps Réel

Tournée nationale de Geum Sa Bopp : Bougane Guèye Dany fait dans la discrétion

D’un réalisme pointu, le leader de la grande coalition Geum Sa Bopp,Bougane Guèye Dany est en tournée de massification dans les profondeurs du pays. Mais ce qui attire surtout l’attention des médias, c’est que le chef de fil de GSB fait dans la discrétion dont l’effet contraire décuple sa côte de popularité pour un homme politique de sa trempe.

Le leader de la coalition Geum Sa Bopp est en tournée nationale dans plusieurs localités du pays. D’ailleurs, depuis un certain temps, nombre de sénégalais ont constaté ses sorties très limitées au niveau des médias.

Mais pour un homme politique de sa dimension dont aucun geste ni parole ne peut rester inaperçu, cela renforce son rayonnement et sa stratégie communicationnelle même dans la discrétion.

En compagnie de ses militants et responsables, Bougane est entrain de sillonner différentes localités du Sénégal des profondeurs comme à l’accoutumée.

Arrivé à Ranèrou hier, nos sources nous informent qu’il a pu rassembler l’élite des éleveurs de la localité et installer des cellules de sa coalition.

D’après toujours la même source, Bougane Gueye Dany est dans une stratégie de massification de sa coalition. Il gagne des cœurs discrètement et excelle dans la discrétion qui attire au contraire les médias sur ses activités et décuple de fait sa côte de popularité.

Stratégie de Com ou volonté manifeste de faire profil bas pour calmer les esprits dans un landerneau politique bouillant ,de toute évidence, en politique, aucun acte n’est anodin.2024 pointe à l’horizon et Bougane se prépare activement à aborder dans des conditions idoines cette grande échéance attendue par tous ses compatriotes d’ici et d’ailleurs.

Assane SEYE-Senegal7