L'Actualité en Temps Réel

Mame Mbaye Niang à ses adversaires : « Nul ne doute que nous sommes plus légitimes qu’eux »

0

La bataille de Dakar aura belle et bien lieu. En effet, dans une longue interview avec nos confrères Senegalactu. Mame Mbaye refuse ainsi de jouer les seconds rôles lors de ces échéances territoriales qui se profilent à l’horizon. Il estime faire partie des trois (3) candidats qui occupent le peloton de tête. A ceux qui pensent que sa liste risque de fragiliser son adversaire et camarade de parti Abdoulaye Diouf Sarr, le chef de Cabinet du Président Macky Sall estime que chacun a fait son choix.

« Et nul ne doute que nous sommes plus légitimes qu’eux (Diouf Sarr et Cie). Le plus logique c’est que lui vienne nous renforcer. Nous sommes là pour gagner (…) Les sondages montrent que nous sommes largement favoris et nous nous sommes préparés depuis deux (2) ans. Nous n’avons pas la même façon de procéder. On ne nous voit pas dans des meetings, ni le show. Nous avons décidé de notre stratégie qui est de faire dans la discrétion“, souligne-t-il. Non sans préciser que sa liste est loin d’être une liste de « diversion ».

« Celui qui passe tout son temps à dire des contrevérités, on peut considérer que ses promesses pour le futur sont fausses. Nous avons créé notre coalition, nous n’avons eu aucun problème avec nos listes et avons présenté un programme », renchérit-il.

A-KH-MB

laissez un commentaire