Seneweb boucle ses 20 ans d’existence : Son DG, Abdou Salam Fall compte relever les défis de l’heure

Le pionnier des sites d’informations, Seneweb  boucle ses 20 ans d’existence au sein du landerneau médiatique national. Une opportunité pour son Directeur Général, Abdou Salam Fall d’apprécier la trajectoire de son Groupe qui, selon lui, a été lancé  en août 1999.

Même s’il salue le travail qui a été abattu, il n’en demeure pas moins qu’il reste des défis à relever, selon lui. En effet  Abdou Salam Fall a  cependant  tenu à préciser que son groupe ne prend rien pour acquis et son crédo est d’informer juste et bien. Soulignant les divergences résultant du landerneau politique Sénégalais,le Boss de Seneweb est d’avis  que son Groupe est pro Sénégal.

Ce qui veut tout dire en termes de pondération dans le traitement de l’information médiatique. Seulement au sein du landerneau médiatique Sénégalais, nombreux sont les Patrons de presse qui apprécient  Abdou Salam Fall qui est un homme effacé, efficace et solidaire par rapport à ses pairs.

Et Senegal7 en sait quelque chose lorsque sa chaine YouTube a été piratée, Abdou Salam s’est investi avec corps et âme pour son rétablissement. Ce qui témoigne de la bonhomie et de l’entregent de l’homme dont l’intégrité est magnifiée par presque toute la corporation. Bon vent à Seneweb.

Assane SEYE-Senegal7