Plus de 13 milliards ont été injectés ce vendredi dans la lutte contre la pollution de la baie de Hann. C’est grâce au partenariat Neerlando-Sénégalais. regardez
Birama THIOR / Senegal7
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.