Annulation du meeting Pastef de Mbacké : Le député Cheikh Thioro Mbacké s’explique

Prévu vendredi prochain au Boulevard Ndoyene de Mbacké,le meeting du parti Pastef a été annulé par le leader de Pastef Ousmane Sonko.

Selon le coordonnateur communal de Pastef à Touba, le maire de Ziguinchor a pris cette décision parce que la date du 24 février prochain va coïncider avec l’appel des Baye Fall pour le déguerpissement du marché Ocass.

A la tête d’une délégation, Cheikh Thioro Mbacké était dans le complexe Khadim Rassoul ( ancien stade de Mbacké) pour remettre, au nom de Ousmane Sonko, 20 tonnes de ciment à Serigne Fallou Fall, fils de Serigne Modou Aminata Fall.

Cette contribution du leader de Pastef a été magnifié par les Baye fall.Pour rappel, suite au rejet de la demande de déclaration de manifestation déposée par deux membres du Pastef, les partisans de Ousmane Sonko ont saisi à nouveau le préfet de Mbacké le 09 février dernier.

Trois signataires avaient déposé une nouvelle demande d’autorisation pour organiser une manifestation au boulevard Ndoyene, le vendredi 24 février de 15h à 00h.

 A  LIRE AUSSI : (VIDÉO) FARAM FACCE: MODY NIANG « LITAX MA SOPP OUSMANE SONKO… B. CAMARA, TAS… »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.