L'Actualité en Temps Réel

Bayern : Sadio Mané opéré avec succès

Officiellement formé pour la Coupe du Monde, Sadio Mané a été opéré avec succès de sa blessure au péroné droit. L’attaquant des Lions devrait manquer environ 3 mois de compétition.

Voilà une autre nouvelle qui sera très durement accueillie non seulement par les Sénégalais mais également par les supporters du Bayern Munich. Forfait pour la Coupe du Monde avec les Lions, Sadio Mané, auteur de onze buts et 4 passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison, ne devrait pas rejouer avant plusieurs semaines.

En effet, dans la foulée de l’officialisation du forfait du joueur de 30 ans pour le Mondial, le club bavarois a révélé que le Meilleur Footballeur de l’Année « a été opéré avec succès à Innsbruck, ce jeudi, par le professeur Christian Fink et le docteur Andy Williams de Londres. Le tendon rompu a été rattaché à la tête du péroné droit et le joueur commencera sa réhabilitation à Munich dans les prochains jours. »

Selon les informations de BILD, le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe Nationale du Sénégal serait absent pour environ trois mois. Ainsi, Sadio Mané serait très incertain pour les huitièmes de finale aller de Ligue des Champions avec le Bayern Munich et ne reviendrait donc pas à la compétition avant la mi-février. Un coup dur, très dur pour le Sénégal mais également pour le Bayern. , Sénégalais sont plus qu’inquiets du fait que le sociétaire du Bayern Munich ne participe à la Coupe du Monde.

Assane SEYE-Senegal7