Malgré plusieurs polémiques, Manchester United a créé une surprise générale. En effet, cette équipe a battu Manchester City d’un doublé, avec sa victoire en finale de FA Cup.
Manchester United, est parvenu à battre (2-1) Manchester City à Wembley alors qu’il n’était pourtant pas favori. A cet occasion, Garnacho et Mainoo ont été les buteurs de United, contre un de Doku, pour priver le champion City d’un doublé.
Ce 13e succès des Red Devils dans la compétition doit beaucoup à la science tactique d’Erik ten Hag, pourtant annoncé sur le départ, mentionne l’Equipe.
Le manager de Manchester United, à propos duquel Guardian affirmait vendredi qu’il serait démis de ses fonctions quel que soit le résultat de la finale de la FA Cup, a gagné en crédit ce samedi après-midi.car à Wembley, à l’occasion du dernier match de la saison anglaise, les Red Devils, contre toute attente, sont parvenus à battre leurs rivaux.
13e FA Cup pour Manchester United
Il s’agit du 13e succès en FA Cup de United, qui se rapproche d’Arsenal, recordman de victoires dans cette compétition (14), tandis que les Citizens ont concédé leur premier revers depuis le 6 décembre et un déplacement à Aston Villa (0-1).
A LIRE AUSSI : PREMIER LEAGUE : MANCHESTER UNITED RENVERSE CITY (2-1)
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.