Accueil Faits Divers Pikine : Un chauffeur accusé d’avoir violé une Franco-Sénégalaise de 3...

Pikine : Un chauffeur accusé d’avoir violé une Franco-Sénégalaise de 3 ans

M.F, un chauffeur, a été accusé d’avoir violé, à Pikine, une fille Franco-Sénégalaise de 3 ans. Il a nié les faits. Mais, il a été mis en garde à vue puis déféré, le vendredi passé, au parquet pour viol, détournement de mineur et acte de pédophilie, rapporte Les Echos.

Incroyable ! Mais c’est pourtant ce qui c’était passé. M. F alias « Doup Diop » n’a pas trouvé autre chose à faire que d’abuser sexuellement d’une mineure de 3 ans. Où, du moins, c’est ce dont il a été accusé. Il a été arrêté et déféré au Ministère public par la police de Pikine. « Maman, ce Monsieur est méchant », a lâché la fillette. Cette dernière aurait hurlé et se serait agrippé fortement aux vêtements de sa mère. Avant de déclarer : « Il a sorti une mouche, une bête noire longue et l’a posé ici sur mon sexe ».Ainsi, vu le comportement de l’enfant, la maman a demandé au présumé « pédophile » s’il en savait quelque. Mais la réponse aurait été négative. C’est la raison pour laquelle elle s’est rendue, avec sa fille, à l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye. Et, sur place, le rapport d’examen médical a indiqué une déchirure hyménale sur la victime. Elle a porté plainte.

Cependant, « Doup Diop », a nié les faits. Selon lui, la maman de la fille a inventé cette histoire de viol pour l’envoyer en prison. Car, a-t-il affirmé, cette dame est en colère contre lui du fait qu’il a une fois interdit sa petite fille de jeter des pierres sur la voiture de son patron. Un discours qui n’a pas pu convaincre les forces de l’ordre puisqu’ils l’ont embarqué. La mis en cause fera face au procureur pour viol, détournement de mineure et acte de pédophilie.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7