L'Actualité en Temps Réel

Présidentielle 2024 : La candidature de Déthié Fall très attendue

L’élection présidentielle de 2024  va réserver beaucoup de surprise. Même si des candidats pour ne pas citer Ousmane Sonko ont déjà déclaré leur candidature, on peut penser à un grand comme Déthié Fall à qui beaucoup de sénégalais se posent des questions et attendent avec impatience sa déclaration de candidature car l’estimant très apte pour la fonction de Chef suprême des Armées.

Le polytechnicien et mandataire national de la coalition yewwi Askan Wi a considérablement gagné en notoriété et a séduit les sénégalais du fait de son sérieux, de son parcours politique, académique et de son plan réussi le PDF (plan Déthié Fall) qui a fait chavirer le navire BBY durant ces dernières élections législatives.

Après la déclaration de la candidature de Ousmane Sonko,un bon nombre de nos compatriotes attend la sienne car le trouvant très aguerri, bien formé et jouissant d’une forte expérience politique pour quelqu’un qui a fait toutes les grandes fonctions d’un parti.

De militant simple, il a été Président des cadres, Directeur des structures, Vice-président de son ancien parti et aujourd’hui Président du parti républicain pour le progrès qu’il a crée le 28 mars 2021 .

Actuellement ?la popularité du polytechnicien dépasse les frontières et il est adulé par toutes les franges de la population. Il dispose d’une base  solide sur l’ensemble du territoire national et au niveau de la diaspora. Quand est-ce qu’il fera sa déclaration pour 2024 ? Les Sénégalais s’impatientent mais qui pour qui connait l’homme sait qu’il fait toujours les choses avec rigueur et méthode, note l’Evidence.

Assane SEYE-Senegal7