L'Actualité en Temps Réel

Rixe dans un bar à Nord Foire : Tout est partie d’une prostituée

Une rixe dans un bar de la place a valu à C.R.D un séjour carcéral. Les faits  se sont produits dans un bar à Nord Foire.Tout serait parti d’une dispute entre C.R.N et une prostituée. Rapidement, les esprits se sont chauffés.

Et subitement, C.R.N s’est levé pour bastonner la fille.H.D tente de s’interposer en faisant comprendre à C.R.N qu’il ne devrait pas taper une dame. Un acte assimilé à une provocation par C.R.N qui, furieux, décide alors de le corriger.

Il s’est alors ensuivi une vive dispute avant qu’isl n’en viennent aux mains.Le mis en cause a pris le dessus sur son antagoniste H.D qu’il a blessé avec un tesson de bouteille à la main gauche.

Les policiers du Commissariat des Parcelles Assainies qui étaient en patrouille non loin des lieux sont tombés sur la scène.

Ils ont interpelé C.R.N.Grièvement blessa,H.D. est acheminé dans une structure sanitaire .Après sa sortie de l’hôpital, il a saisi la police d’une plainte contre C.R.N.Placé en garde à vue,le mis en cause a été déféré au parquet pour violences et voies de fait,renseigne Vox Populi.

Assane SEYE-Senegal7