Shérif : L’entraineur ukrainien a pris les armes

0

Yuriy Vernidub vit certainement l’année la plus mouvementée de sa vie. Quelques mois après avoir réalisé une phase de  groupe étonnant en Ligue des champions avec notamment une victoire face au Real Madrid (2-1), l’entraineur Ukrainien du Shérif  Traspol a fait le choix de quitter provisoirement son poste et la Moldavie pour rentrer au pays afin de s’enrôler dans l’armée suite à l’invasion Russe.

« Je n’ai pas le droit de divulguer quel  est mon rôle dans l’armée. Maintenant, nous sommes instruits. A chaque minute, nous sommes prêts à aller là ils nous disent. Je n’ai pas encore utilisé mon arme mais je suis prêt, toujours,  a confié l’homme de 56 ans à la BBC.

Je n’ai aucun doute dans mon esprit que l’Ukraine gagnera la guerre. Je ne peux penser à rien d’autre. J’en suis sûr.Jûr. J’ai vu cette tragédie nous unir en tant que nation ». « J’espère que cette guerre ne durera pas longtemps.  Nous gagnerons et je retournerai à mon travail bien-aimé »,a conclu le technicien,note Walfquotidien.

Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment