L'Actualité en Temps Réel

Tour des Mamelles : Le DG de la CDC se félicite de la visite de M.Serge Ekoue, Président de la BOAD

Le Directeur Général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), Cheikh Ahmeth Tidiane Bâ s’ést félicité  hier mardi de la visite du chantier de la Tour des Mamelles par le Président de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), Monsieur Serge Ekoue.

Conformément à sa mission régalienne d’intérêt général  corrélée aux politiques publiques conduites par l’Etat, le Directeur Général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) a reçu le Président de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), Monsieur Serge Ekoue.Le plénipotentaire a effectué une visite du chantier de la  Tour des Mamelles

dont il s’est réjoui en ces termes : « Ce mardi aura été une journée chargée mais chargée de bonheurs. Bonheur d’avoir d’abord reçu la visite de M.Serge Ekoue, Président de la BOAD, venu visiter la Tour des Mamelles en chantier.

Ensuite, d’avoir signé une convention de 30 milliards avec la BGFI pour l’acquisition et le financement des travaux de viabilisation d’une assiette de 30 hectares. Merci à INTRAC pour nous avoir aidés dans la levée de ces fonds et félicitations à l’équipe technique de la CDC. »

Assane SEYE-Senegal7