placé sous mandat de depot puis libéré pour avoir prévenu les membres de l’APR de ne manger à la table du president Sall au risque d’être empoisonné par ce dernier comme lavait fait selon ses dires le president ivoirien Alassane Ouattara;.
Dans l’émission Faram Facce de ce mercredi sur la tfm, relayé par la rfm, Abdou Karim Fofana a dit qu’au regard de cet écart de langage, notre ambassade en Côte d’Ivoire a été convoqué :
Cette accusation d’après Abdou karim fofana pouvait entrainer une incidence diplomatique.
Dans l’émission Faram Facee de ce mercredi sur la tfm, presenté par pape Ngagne Ndiaye sur la Rfm, Abdou Karim Fofana a dit qu’au regard de cet écart de langage, notre ambassade en Côte d’Ivoire a été convoqué :
« C’est une sorte de convocation courtoise. L’Etat du Sénégal a fait quelque chose qui honore les relations entre les deux pays. Les hommes politiques doivent avoir le sens de la responsabilité. On peut parler pour soi, mais lorsqu’on s’exprime, on doit avoir à l’esprit que les effets des mots que nous prononçons peuvent aller au-delà de nos frontières, mais aussi impacter les relations entre Etats, les relations entre populations » a laissé entendre Abdou Karim Fofana porte parole du gouvernement
Comments are closed.