Usa : En excès de vitesse : Un Américain arrêté accuse Vladimir Poutine

0

Cet américain n’a pas eu froid aux yeux en expliquant la raison de son excès de vitesse à un agent de police. Il précise que c’est à cause du maître du Kremlin qui a déclenché une guerre nucléaire.

Lorsque le policier a stoppé ce conducteur suite à son mauvais comportement au volant, il était loin de se douter de ce qu’il allait entendre. La scène se passe en Floride et l’agent des forces de l’ordre est arrêté à une intersection.

Il est alors le témoin d’un énorme manquement au Code de la route. En effet, une voiture passe devant lui en plein excès de vitesse et en grillant un STOP.

Forcément, le policier se lance à la poursuite du chauffard et l’interpelle quelques mètres plus loin. Il est alors temps de le contrôler et grâce à une caméra embarquée sur l’officier

“À cause de Poutine”

Après avoir tenté d’expliquer que la voiture était neuve et qu’il ne maîtrisait pas encore le mode “Sport”, le conducteur en excès de vitesse a fini par dire la vérité.

“Pour être honnête, je viens d’apprendre que Poutine veut lancer une guerre nucléaire thermique contre le monde et j’essayais de rentrer chez moi pour savoir ce qu’il se passe.”

Une tentative pour amadouer l’officier qui est malheureusement tombée à l’eau. Car oui, malgré l’invasion russe en Ukraine, cela ne justifie pas de rouler de la sorte de l’autre côté du globe.Et la note a été très salée par ce conducteur  qui soutient que son excès de vitesse est dû à Poutine !

Assane SEYE-Senegal7

 

 

Leave a comment