Raabi  header

Affaire Adji Sarr : Un mensonge n’est jamais parfait !

Les sénégalais tomberaient des nues si toutefois cette information tirée du journal les Echos se confirmait dans le temps.

Ne serait-ce que pour le nombre de morts que cette affaire a engendré et les dégâts collatéraux qu’elle a suscité, il serait illusoire avec tout le tollé qui a entouré la grossesse de la masseuse de Sweet beauté d’en déduire comme  sous coup d’une baguette magique qu’il n’en est rien.Si Adji Sarr n’est même pas tombée enceinte alors de qui se moque-t-on !

Même si on ne peut répondre à cette question de but-en-blanc, de toute évidence les défenseurs invétérés de  la masseuse devraient rendre des comptes aux sénégalais face à l’histoire.

Adji Sarr  accompagnée de son avocat  se serait même dévoilée à la télé pour encore faire croire au monde  entier qu’elle a été violée.

Et comble du destin, depuis lors ni ses propres parents encore moins ses plus proches amies ne peuvent s’approcher d’elle. Telle une extraterrestre, elle reste « bunkarisée » comme pas possible. Pour disperser notre réflexion en anecdotes, faisons sienne cette maxime empruntée : les mensonges sont comme des crimes, ils ne sont jamais parfaits  !

Assane SEYE-Senegal7