L'Actualité en Temps Réel

Barth : « La danse des charognards ne prospèrera pas »

Face à la presse ce jeudi le maire de Dakar,Barthélémy Dias n’a pas été tendre avec ceux qu’il appelle dans un langage voilé « les autres ».

C’est à dire ceux qui ont eu à sortir un communiqué de Yewwi Askan Wi pour diaboliser Khalifa Sall et le présenter comme un traitre.

Pour le maire de la ville de Dakar, comment des individus peuvent-ils se prévaloir d’un torchon de communiqué de Yewwi Askan Wi sans avoir l’assentiment des membres fondateurs de ce cadre.

Khalifa Sall est à l’étranger, l’autre est dans les liens de la détention (allusion à Sonko),s’enquit-il avant d’ajouter : « Nous, c’est Khalifa Sall notre candidat. Que la danse des charognards ne prospèrera pas ».
Pour Barthélémy Dias, certains voudraient profiter de la situation de détresse de Sonko pour diaboliser Khalifa Sall et faire exclure Taxawu de Yewwi Askan Wi afin de pouvoir au finish se positionner seuls.Cela ne passera pas, a-t-il indiqué sans détour.

A LIRE AUSSI :  VIDÉO – BARTHÉLEMY DIAS CLASH SONKO ET ENVOIE UN MESSAGE À LA JEUNESSE « KOUFI WOTÉ YEUFOU NAFÉK BOULÉN KOU… »

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.