Auteur d’un excellent enchaînement dans la surface adverse, et une frappe pure du pied gauche, Boulaye Dia et la Salernitana ont accroché le match nul à Naples (1-1) dimanche en Serie A. Naples n’est pas encore champion d’Italie.
Tous les ingrédients étaient pourtant réunis : une victoire de l’Inter Milan face à la Lazio Rome (3-1) en début d’après-midi, une ambiance étourdissante dans un stade Diego-Armando-Maradona prêt à exploser, et un duo Osimhen-Kvaratskhelia en jambes. Sous la chaleur italienne, les Napolitains sont bien entrés dans leur match. Mais, les attaquants, souvent recherchés, ont buté sur le gardien de la Salernitana, Guillermo Ochoa.
Perturbés par l’enjeu, les Napolitains ont progressivement baissé d’intensité et les occasions franches se sont raréfiées. Mais, sorti de nulle part, le latéral gauche Mathias Olivera a libéré toute une ville d’une tête puissante (62e) au premier poteau, sur un corner de Giacomo Raspadori. Et, alors que le stade s’embrasait et les chants s’intensifiaient, Boulaye Dia a rafraîchi les festivités, déjà entamées, d’une frappe pure du pied gauche, après un superbe enchaînement dans la surface (84e).
A LIRE AUSSI : SALERNITANA : BOULAYE DIA MARQUE ENCORE ET ATTEINT LA BARRE DES 10 BUTS EN SERIE A
Wiwsport avec senegal7
Comments are closed.