Au moment où des mesures barrières sont conseillées pour lutter contre la nouvelle forme de virus qui menace la santé publique, aucune mesure n’est prise contre les coronadealers qui sont pourtant d’une même dangerosité.
C’est le journal Tribune qui détaille cette information. Pendant que le ministère de la Santé préconise des mesures barrières contre le nouveau variant du corona, des personnes épinglées par la Cour des comptes dans le cadre de la gestion des fonds forces covid-19 continuent de vaquer tranquillement à leurs occupations.
Aucune sanction n’est encore tombée sur les coronadealers. Sur la base du rapport d ela Cour des comptes, la Dic a rondement mené des enquêtes mais pour le moment, elles sont sans suite. Pour rappel, à travers un rappel sur le scandale des fonds forces Covid-19,le parquet avait prou de traquer avec rigueur les auteurs de ce carnage financier.
Mais jusqu’à présent, les auditions n’ont pas encore démarré même si des sources affirment que certains étaient dans les dispositions pour rembourser les sommes détournées. Ce qui signifie en clair qu’au moment où le virus tue, les coronadealers volent nos milliards.(…).
A LIRE AUSSI : CORONADEALERS : LE REMBOURSEMENT OU LA PRISON
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.