Accueil Actualités Bilan Fonds forces Covid-19 : Mansour Faye et Matar Bâ tardent à...

Bilan Fonds forces Covid-19 : Mansour Faye et Matar Bâ tardent à livrer des pièces justificatives

Mansour Faye

Le Comité de suivi de Force Covid-19, dirigé par le Général François Ndiaye n’arrive toujours pas à boucler son rapport. Alors que plusieurs ministères impliqués dans la gestion du fonds forces covid-19 ont livré des pièces justificatives, les ministère du Développement communautaire et de l’équité territoriale et ministère des sports trainent les pied.

L’ex-ministre du Développement communautaire et de l’équité territoriale, Mansour Faye, tarde à rendre compte de sa gestion des milliards Fcfa qui lui avaient été confiés pour l’achat de vivres pour les populations; dans le cadre du Programme de résilience économique et sociale (PRES), au Comité de suivi dirigé par le Général François Ndiaye.

Il en est de même pour le ministre des Sports, Matar Bâ. En effet, selon L’Observateur, sur les 23 ministères visités par l’équipe du général Ndiaye, seuls les départements dirigés par les maires de Saint-Louis et de Fatick n’ont pas encore versé les pièces justificatives.

Pourtant, des sénégalais avaient patriotiquement mis leurs contributions pour alimenter ces fonds dont la gestion a été vivement décriée.

A noter que les donateurs, au niveau national, ont contribué à hauteur de 14 627 100 104 F CFA.

A.K.C – Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici