L'Actualité en Temps Réel

Mondial2022 :Van Dijk souhaite bonne chance à Sadio Mané

Coéquipier à Liverpool depuis 2018, Sadio Mané et Virgil Van Dijk s’affrontent, le 21novembre, prochain dans le cadre de la 1ère journée de la Coupe du Monde.

« Quant à Sadio Mané,je lui souhaite le meilleur et s’il est dans notre groupe il aura besoin d’une bonne dose de chance ! »,avait chambré Virgil Van Dijk après la qualification du Sénégal pour la Coupe du monde, mardi dernier, aux dépens de l’Egypte de Mohameth Salah.

Le tirage au sort effectué hier à Doha, place le Sénégal de Sadio Mané et les pays –Bas de Van Dijk  dans le même groupe. Le duel entre le défenseur géant et l’un des meilleurs ailiers au monde est donc inévitable.

Si tout se passe bien, les deux stars de Liverpool s’affronteront le 21 novembre à Doha dasn le cadre de la 1ère journée de la phase de groupes de la Coupe du monde. Leaders de leurs sélections respectives, Mané et Van Dijk se connaissent bien.

Cela fait plusieurs année qu’ils évoluent ensemble en clubs.L’histoire entre les deux hommes a débuté à Southampton…,note Stade.

Assane SEYE-Senegal7