Mystérieuse affaire d’Aicha Ly : L’axe Dakar-Côte d’Ivoire en question !

0

La disparition d’Aicha LY étudiante en 2e année à l’Ecole polytechnique de Dakar nous renvoie à la disparition de Diary Sow en France.

Cette jeune fille qui devrait être en classe  entre le 20 décembre et le 3 janvier  à Dakar s’est subrepticement retrouvée en Côte d’Ivoire.

En effet lors de sa disparition, Aicha a donné du fil à retordre à sa famille qui a tant souffert. Leur demeure qui se trouve à Pikine Icotaf ne désemplissait pas. Parents, amis et même des inconnus étaient venus compatir à cette douleur.

Des séances de récitals de coran étaient régulièrement organisées pour implorer l’assistance du tout-puissant. Mais quand soudain le téléphone de la maman a sonné, au bout du fil, c’était la voix bien connue d’Aicha.

Et l’indicatif étranger  était de la Côte d’Voire. Quelqu’un qui était avec la jeune fille, c’est-à-dire son oncle établi au pays d’Alassane Ouattara a dû calmer la maman en lui assurant que sa fille  était entre  de bonnes mains.

La Division des Investigations Criminelles (Dic) fut informée de la situation. Mais pour l’heure, Aicha va subir des tests et prendre une bonne pause avant de rentrer au bercail. Seulement, il ya trop de zones d’ombre dans cette mystérieuse affaire.

Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment