Candidate à l’élection présidentielle de 2024,Rose Wardini est présidente du mouvement citoyen « Sénégal Nouveau ». De mère Sénégalaise et de père libanais, la dame de fer excelle dans les actions humanitaires, notamment les caravanes médicales gratuites organisées par sa structure Medisol.
Gynécologue obstétricienne de formation, Rose a vu le jour à Kaolack. Pour l’histoire, Ousmane Sonko aurait atterri dans un complexe, situé sur la corniche Ouest de Dakar, jumelé à la clinique IMODSEN, propriété de Rose Wardini. »J’y est reçu, dira Ousmane Sonko, un massage efficace de la part d’un coréen.
Mais à la fin, quand on m’a donné le montant à payer qui s’élevait à 200.000 fcfa, j’ai dit au docteur qu’en tant qu’opposant je ne peux pas payer chaque mois une séance à 200.000 fcfa ».(Sonko étant député à l’époque, beaucoup d’anciens parlementaires relèveront la légèreté de l’argument, car avec la prise en charge médicale de l’Assemblée nationale il n’aurait payé qu’environ 20% de cette somme).
Aujourd’hui, Sonko est rattrapé par l’affaire Sweet Beauty ce qui lui a valu d’être en détention. Rose Wardini quant à elle,est aujourd’hui candidate à l’élection présidentielle de 2024,renseigne le journal 5 sur 5.
A LIRE AUSSI : CONSEIL CONSTITUTIONNEL : ROSE WARDINI PASSE LE CAP DU PARRAINAGE
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.