L'Actualité en Temps Réel

Reug Reug-Gouye Gui : Forces et faiblesses des deux gladiateurs

0

Pour le combat de ce dimanche 20 février 2022 à l’Arène nationale entre Gouye Gui de l’école de lutte Mor Fadam et Reug Reug de Thiaroye, les forces et faiblesses des deux adversaires à la loupe.

Reug Reug : Assez complet, mais suffisant

Ce combattant est assez complet. Imbattable en lutte simple, il sait comment faire la différence face à n’importe quel adversaire lourd, moyen ou léger en Mbapat. L’une de ses forces et terrain de prédilection est la lutte pure et dure. La bagarre constitue également un autre atout pour la Foudre de Thiaroye qui participe aux combats en MMA.C’est donc un lutteur assez complet, resté invaincu  jusqu’à ce jour. Sa faiblesse est qu’il est un peu siffisant. Trop sûr de sa force et de sa victoire, ça peut lui jouer un mauvais tour.

Gouye Gui : Solide, mais défaillant au niveau des jambes

Très résistant, doté d’une frappe lourde, Gouye Gui est un retors difficile à manœuvrer. Cette résistance peut renverser le cours du combat, il l’a prouvé face à Bébé Saloum (Djimbori), Bazoka (Mbour),Ama Baldé (Falaye Baldé) et Ness (lansar).Sa grosse capacité physique a fini par payer face à ces lutteurs essoufflés et affaiblis par la trop grande débauche en énergie physique lors du combat. Par contre, Gouye Gui présente des défaillances au niveau des jambes. Comme un géant aux pieds d’argile, il s’écroule parfois face à certaines surprises comme face à Boy Niang2 (Boy Niang).Il n’a su résister à la projection sur le côté. Il avait les jambes en coton, note sunu lamb.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire