Accueil Actualités Première Dame : « On avait dit que j’étais folle…, il y...

Première Dame : « On avait dit que j’étais folle…, il y a toujours des personnes de mauvaise foi »

C’est une Première Dame désinvolte qui dit tout sur les rumeurs faisant état des problèmes de santé mentale dont elle serait victime. Que nenni ! Sans esquiver la question et porter de gant, la Grande Dame de la République n’y est pas allé par quatre chemins. »J’ai eu l’information comme toute le monde et il faut dire les choses  comme cela a été dit.

On avait dit que j’étais folle et qu’on m’avait évacué pour des soins. Je ne commente pas. Que les gens qui véhiculent cela continuent de dire ce qu’ils veulent. Moi, je ne vais pas répondre sur ça. Je laisse tout dans les mains du Tout-Puissant. Je suis bien portante.

Il ya toujours des gens de mauvaise foi, conclut-elle. Semblant banaliser son statut de Première Dame, Mme Sall, confie que c’est dans sa nature sz vivre librement. »je sors et vaque à mes activités comme je veux.

Pourquoi je ne sortirais pas ? Première Dame c’est quoi ? Je ne me ferai pas kidnapper, soyez rassuré. Moi, je veux aller vers les gens, aller au marché tranquillement, faire moi-même mes achats.( …).

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici