Tabaski 2024 : El Malick Ndiaye déploie de gros moyens pour faciliter le déplacement à l’intérieur du pays

La hausse des prix du transport a posé un véritable casse-tête pour nos compatriotes devant se rendre dans les régions en perspective de la Célébration de la Tabaski. Pour parer au plus pressé et soulager ces voyageurs empressés de rallier leurs localités, le ministre des transports et des Infrastructures, El Malick Ndiaye, a pris le taureau par les cornes ce samedi 15 juin 2024.

 

Dakar Dem Dikk a annoncé le déploiement de 100 bus à la gare routière des Baux Maraîchers.« Le directeur de Dakar Dem Dikk a mobilisé toute la flotte ; il fallait trouver des chauffeurs, et le ministre des Forces armées nous a aidés en mettant à disposition plusieurs chauffeurs de l’armée et de la gendarmerie. Les populations commencent à être soulagées.

 

Il y a des départs vers toutes les régions, et nous pensons que d’ici demain, avec le nombre de rotations prévues, le nécessaire sera fait », a-t-il déclaré aux journalistes.

 

A LIRE AUSSI : (VIDÉO) RÉACTIONS À CHAUD DES SÉNÉGALAIS SUITE À LA MESURE FORTE PRISE PAR EL MALICK NDIAYE SUR LES PRIX…

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.