Vente de matériel des Cte aux cliniques privées : Dr Babacar Niang dément formellement avoir tenu de tels propos

Senegal7 qui ne  cesse de fouiller pour donner la bonne information aux Sénégalais a accroché Dr Babacar Niang , Médecin-Chef de Suma Assistance  via Téléphone. Ce dernier qui  serait dans le viseur du ministère de la Santé relativement aux accusations de vente du matériel médical des Cte aux cliniques privées, dément formellement de tels propos à lui attribués.

Il a indiqué qu’il n’a jamais avancé de tels propos et qu’au cours de son émission « au jury du dimanche » d’iRadio,il a simplement affirmé qu’il y a un vaste réseau de vente  de médicaments à Keur Serigne Bi.

Mais s’agissant des propos ayant trait à la vente de matériel médical aux Cte, il dément formellement avoir tenu de tels propos.

Interpellés sur le fait que certains médias ont avancé qu’il a été confirmé par le journaliste Madiambal Diagne qui  dans les colonnes  du journal Le Quotidien a fait état  du nouveau business autour des respirateurs artificiels et des unités de production d’oxygène issus des Cte démantelés à la fin de la deuxième vague du Covid-19,Dr Niang a encore balayé d’un revers de mains avoir tenu de tels propos.

Mais il a précisé avoir parlé du vaste réseau de vente de médicaments chez Keur Serigne Bi. Visé par une plainte du ministère de la Santé, il  maintient toujours sa ligne de défense.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.