Le patron du journal Avenir Communication, Madiambal Diagne, a rendu un hommage émouvant à son ancien « collaborateur » Soro Diop, décédé, hier soir.
« Je suis consterné par le décès accidentel la nuit dernière de mon ancien collaborateur Soro Samba Diop. Il a fait de beaux jours du Quotidien avec une plume exquise et un sens élevé de l’analyse. Il était un métronome du calembour. Une grosse perte ! Adieu Soro. Paix à ton âme », a tweeté Madiambal Diagne.
Je suis consterné par le décès accidentel la nuit dernière de mon ancien collaborateur Soro Samba Diop. Il a fait de beaux jours du Quotidien avec une plume exquise et un sens élevé de l'analyse. Il était un métronome du calembour. Une grosse perte ! Adieu Soro. Paix à ton âme. pic.twitter.com/iFCdpOVD8x
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) September 24, 2022
Pour rappel Soro Samba Diop est décédé, vendredi soir, des suites d’un accident de la circulation. Sa belle plume a pendant une décennie fait le bonheur des lecteurs du Quotidien. Soro Diop était jusque-là conseiller en communication au ministère des Forces armées. Auparavant, il était avec Me Sidiki Kaba au département de la Justice. Il avait quitté le journal Le Quotidien en 2013.
Diaraf DIOUF Senegal7
Comments are closed.