lonase bet

Mamadou Lamine Thiam :  » on ne cédera pas notre candidature à d’autres forces politiques.

« Il y’aura des candidatures plurielles au sein de l’opposition en 2024 ».Telle est la conviction du président du groupe parlementaire Wallu Mamadou Lamine Diallo.

Invité à l’émission Jury du dimanche de Mamoudou Ibra Kane,le président du groupe parlementaire wallu,mamdou Lamine Diallo , planche pour des candidatures plurielles au sein de l’opposition en 2024.

« Nos candidatures plurielles. Les forces politiques telles que présentées, les candidatures seront forcément plurielles. Parce qu’on ne cédera pas notre candidature à d’autres forces politiques. Mais cela ne nous empêche pas d’être ensemble pour l’essentiel.

C’est pourquoi l’avenir de l’inter coalition Wallu-Yewwi est inscrit dans l’ensemble des plateformes communes que nous allons déployer pour la lutte pour la consolidation de la démocratie et pour aller vers une conquête démocratique du pouvoir.

Il y’a énormément de choses qui nous unissent sur lesquelles nous serons ensemble sur des plateformes. C’est un épisode politique qui pourrait être derrière nous », a conclu Mamadou Lamine Thiam.

 

A LIRE AUSSI : MAMADOU LAMINE THIAM : « LA COHABITATION N’EST PAS UNE HONTE »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.