Sonko pique Amadou Ba : « Mo Gueuna Tappét Thi Aduna Bi, Mane Maako Kham… »

Le leader du parti Pastef a apporté une cinglante réplique au Premier ministre. Amadou Ba qui disait lors du meeting de Benno Bokk Yaakaar que force restera à la loi et que l’Etat ne se laisserait plus faire. Selon Ousmane Sonko, il n’y a pas plus peureux que le chef du gouvernement sur terre.

« Lors de ce meeting, un homme politique disait que force restera à la loi. Amadou Ba que je connais très bien. Plus peureux que ce gars, tu meurs. Un vrai poltron qui joue au guerrier ! Si force devait rester à la loi, il serait entre les mains de la justice pour prouver la provenance de son argent« , a martelé le principal Opposant au régime de Macky Sall lors de sa visite au maire de Parcelles Assainies ce mardi.

Amadou Ba verse beaucoup d’argent dans la commune

Le maire de Ziguinchor estime que Amadou Ba devrait se taire. Et dire qu’en tant que Premier ministre depuis quelques mois, Amadou Ba a versé beaucoup d’argent dans la commune. « N’empêche qu’il a été battu lors des élections législatives« , a-t-il fulminé.

Lire aussi : Vidéo – Ousmane Sonko accompagné par une foule immense lors de sa visite aux Parcelles Assainies

Benno Bokk Yaakaar

Benno Bokk Yaakaar a également égratigné par Ousmane Sonko qui minimise la mobilisation lors du meeting de Pikine arguant que la coalition présidentielle a payé des jeunes pour embellir l’évènement.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.