Le leader du parti Rewmi Idrissa Seck a assuré travailler pour la coalition Benno Bokk Yaakaar. Mais il précise que ses ambitions présidentielles restent intactes.
« Dans le cadre de notre coalition (Ndlr : Benno Bokk Yaakaar) et dans le cadre de la feuille de route dégagée par le président de la coalition (Ndlr : Macky Sall), fortifié nos partis respectifs et veiller en toute circonstance à l’Unité et à la solidité de notre coalition« , a-t-il déclaré, ce samedi, lors du séminaire du parti Rewmi.
Cheminer ensemble avec des vocations et ambitions différenciées
Idrissa Seck estime qu’il n’y a pas de raisons que dans l’opposition, on tolère que des leaders, à vocations et ambitions différenciées restent quand même unis dans leur cadre et leur coalition et qu’il n’en soit pas de même dans la coalition de la majorité. « Voilà la feuille de route en attendant les annonces et les choix qui seront fait« , a notamment fulminé le patron du CESE.
Lire aussi : PRÉSIDENTIELLE 2024 : IDY PROPOSÉ CANDIDAT DE BENNO POUR CONTOURNER LES DANGERS DU 3E MANDAT
Projet politique
« Mais en tout cas, retenez une chose, c’est que du « Sopi » hier au « Rewmi » aujourd’hui, je poursuis invariablement et inlassablement le même projet politique dont les piliers demeurent constant« , a-t-il conclu.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.