L’histoire se passe à Los Angeles plus particulièrement en Californie au pays des Yankee. Si l’histoire a été revisitée en cette année 2023,elle a eu cependant eu lieu en 1978. et le prix estimé de cette Ferrari est de 853 000 dollars. Voici in extenso ce qui réellement passé.
C’est une histoire folle et tout commence par deux garçons qui creusent dans leur jardin en Californie. Ils sont tombés sur une rare Ferrari Dino GTS de 1974 à quelques mètres sous la terre de leur cour. La Dino était grossièrement enveloppée de serviettes et d’une bâche, indiquant que son ancien propriétaire avait l’intention de l’exhumer un jour.
Mais ce n’est que la moitié de l’histoire. Il s’avère que l’ancien propriétaire de la Dino a engagé des voleurs pour voler sa propre voiture et la jeter dans l’océan afin de pouvoir commettre une fraude à l’assurance. Au lieu de cela, les voleurs ont enterré la voiture, espérant revenir la récupérer dans un plan qui n’a jamais abouti (bien que la fraude à l’assurance de l’ancien propriétaire ait fonctionné). L’intrigue de cette histoire loufoque ferait un excellent film IMAX.
A LIRE AUSSI : AMBRE GRIS : DES PÊCHEURS TROUVENT CE TRÉSOR DANS L’ESTOMAC D’UNE BALEINE
RFI avec Senegal7
Comments are closed.