Auditionné le 28 février dernier par le Conseil de discipline de l’Ordre des Avocats, pour s’être épanché en public sur le dossier Adji Sarr-Ousmane Sonko, Me Elhadji Diouf a écopé d’une sanction assortie de huit (8) mois avec sursis. Invité à l’émission Grand Jury de la Rfm, ce dimanche, la robe noire est revenu sur ce sujet. Selon lui le sursis dont il fait l’objet ne peut nullement constituer un barrage qui l’empêcherait de se prononcer sur les affaires publiques en tant qu’homme politique.
« je vais continuer à parler tout haut pour ceux qui n’ont pas de voix. Je vais continuer de me prononcer sur les affaires publiques et politiques. Je n’ai jamais commenté l’affaire Sweet Beauty. J’ai toujours parlé en tant qu’homme politique, par rapport à des hommes politiques qui prennent des positions par rapport à cette affaire. L’affaire sweet beauty, j’en parlerai le moment venu. C’est à la barre du tribunal que ça va se passer», a laissé entendre Me El Hadji Diouf.
Non sans préciser qu’il n’était pas à son première convocation devant le conseil de discipline de l’ordre des avocats. «C’est la quatrième fois », a dit l’Avocat de Adji Sarr.
A lire aussi : AFFAIRE ME EL HADJI DIOUF : L’ORDRE DES AVOCATS A RENDU SA DÉCISION
Senegal7
Comments are closed.