Les lions olympiques croiseront les crampons avec leurs homologues du Mali ce mardi 28 mars 2023 à 18h GMT. Ce match est inscrit dans le cadre du troisième tour des éliminatoires de la CAN U23. Pour cette rencontre cruciale qui aura lieu à Bamako, le capitaine des lions reste confiant pour la qualification du Sénégal.
Victorieux 3-1 lors de la manche aller, les U23 du Sénégal iront chercher demain leur qualification face au Mali. A cette occasion, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye s’est prononcé sur la rencontre lors de la conférence de presse d’avant match. Ce dernier a annoncé que cette rencontre sera difficile mais il compte sur ses coéquipiers.
«On a vu les capacités de l’adversaire. On a eu des échos qu’ils ont appelés des joueurs de l’équipe A. Ce sera une équipe difficile à jouer, déjà avec l’effectif amené à Dakar. S’ils se renforcent, ça va être très costaud. Mais nous avons nos armes. On a aussi l’avantage»
Pour y parvenir, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye et ses coéquipiers ont oublié victoire de la manche aller. Ces derniers considèrent le match comme étant à 0-0 et dans dans un bon état d’esprit. «On s’est déjà mis dans la tête que le match aller est déjà passé. Donc on part sur un 0-0. Mais l’état d’esprit est bon. Le groupe vit bien. Il n’est pas question de baisser les bras et se dire qu’on a presque fait le job au match aller. On sait déjà le genre de match qui nous attend.», a conclu l’ancien défenseur de Dakar Sacré cœur .
PIN Senegal 7
Comments are closed.