lonase bet

Belgique – RSC Anderlecht : Moussa N’diaye content de rejouer à nouveau

Moussa N’diaye est content de retrouver du temps de jeu avec l’équipe de RSC Anderlecht en Jupiler Pro League. L’attaquant sénégalais a exprimé sa satisfaction après la victoire contre Kas Eupen (1-0) lors de la 31e journée du championnat.

Moussa N’diaye était titulaire du match RSC Anderlecht – Kas Eupen de ce dimanche 2 avril en Pro League. L’attaquant sénégalais a joué pendant 87 minutes et a réalisé trois dégagements importants pour son équipe. Il a bloqué un tir adverse et a remporté 9 des 14 duels au sol qu’il a disputés. En outre, il a effectué 3 tacles et 6 tentatives de dribble, dont 4 ont été réussies.

En termes de possession, N’diaye a été très impliqué dans le jeu avec un total de 79 touches de balle et a réalisé un taux de réussite de 89% sur 46 passes effectuées, dont 3 passes en profondeur réussies. En fin de match, le joueur a reconnu que la rencontre avait été difficile. Toutefois, il se réjouit d’avoir reçu du temps de jeu de la part de son entraîneur Brian Riemer.

« C’est tout ce que je voulais, continuer à jouer et prendre de la confiance. Je suis content », a déclaré Moussa N’diaye. Le Sénégalais de 20 ans totalise ainsi 11 matchs en Pro League pour cette saison. À souligner qu’il n’a pas été blessé. Le fait qu’il ne joue pas plus fréquemment n’est qu’une décision technique.

Senegal 7

Comments are closed.