Le « journaliste » et « consultant » Adama Gaye est-il un citoyen à part ? Si on se pose cette question c’est que le gars passe son temps à insulter la plus haute autorité du pays en lui collant les pires qualificatifs sans que la loi ne s’exerce contre lui.
Sur sa page Facebook, Adama Gaye se livre à des déclarations très graves avec une démagogie sans précédent, des menaces ridicules et des insinuations sans commune mesure. Pour tout simplement vous dire qu’à côté de ce gars tous ceux qui ont été jusque-là inculpés pour outrage au Président ou atteinte aux institutions sont des rigolos.
Mais qu’attend la Justice donc ? Libération se pose la question tout en s’attendant à des attaques d’Adama Gaye qui se plaît à tirer sur tous les journalistes qui ne lui cirent par les chaussures. Du moins il avait essayé avec nous pour l’histoire de « chien » que vous connaissez ! Libération
A CHAUD
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Abdou Nguer placé en garde à vue !
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom
- Présent à l’AN, Farba Ngom jure sur le Saint Coran : « Aucun franc n’a quitté le Trésor pour atterrir sur mes comptes »
Article précédent