Mamadou L Diallo : « Idrissa Seck prépare sa retraite politique comme annoncée à 63 ans »

Dans un tweet, lundi, Mamadou Lamine Diallo a indiqué que Idrissa Seck prépare se retraite politique comme annoncée à 63 ans. Le député épluche la toute dernière conférence de presse de l’actuel président du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE).

« Bonne nouvelle pour le peuple : dans le fond, Idrissa Seck prépare sa retraite politique comme annoncée à 63 ans. Sa dernière sortie médiatique est une présentation de ses mémoires, son enfance, ses études et son parcours politique avec Maître Wade et Macky Sall dans son style imprudent. En 2024, sa candidature sera une diversion pour Macky Sall. Un prédateur en moins!« , a notamment tweeté le leader du mouvement Tekki.

Déclaration de candidature

Idrissa Seck sera candidat à la présidentielle prévue en février 2024. L’actuel président du Conseil économique, social et environnemental l’a affirmé ce vendredi 14 avril lors d’une longue conférence de presse dans sa ville de Thiès.

Lire aussi : IDRISSA SECK : VOS PROPOS CONTRE ME WADE SONT INACCEPTABLES, PAR SAMUEL SARR

Idrissa Seck égratigne Abdoulaye Wade

Durant plus de 2h30, Idrissa Seck a multiplié les références religieuses et les anecdotes, tout en égratignant l’ex-président Abdoulaye Wade et en déclarant son amour à son épouse.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.