Relégué sur le banc des blues depuis le départ de Thomas Tuchel, le portier sénégalais doit trouver un point de chute pour relancer son carrière .
Pourtant si brillant sous les couleurs de Chelsea, Edouard Mendy a soudainement été rétrogradé dans la hiérarchie des portiers londoniens. Le Sénégalais de 30 ans est devancé par Kepa Arrizabalaga, placé dans la position d’un titulaire en puissance depuis l’arrivée de Graham Potter. Remplacé par Frank Lampard, la dynamique n’a pas été modifié et l’ancien rennais doit se satisfaire du banc. Une situation qui le pousse inéluctablement vers la sortie. Mais, si aucune formation n’avait montré le moindre intérêt depuis de longs mois, Edouard Mendy peut désormais compter sur un point de chute prestigieux.
Selon les informations publiées par Fichajes, la Juventus Turin suit de près la situation d’Edouard Mendy. Massimiliano Allegri n’est pas satisfait des prestations de Wojciech Szczęsny qu’il souhaiterait concurrencer. Ainsi, le Sénégalais pourrait être une opportunité à moindre coût. Un deal gagnant pour l’ensemble des parties.
PIN Senegal 7
Comments are closed.