Face au Brésil : Mané retrouve ses jambes
C’est un Sadio Mané des grandes soirées de football que nous avons retrouvés ce soir, face au Brésil. Impossible de se souvenir de la star du Real Madrid, Vinicius Jr. au cours de ce match, car « Nianthio » comme on le nomme au pays de la Téranga a été époustouflant tout au long de ce rendez-vous sportif.
Après un long moment d’inquiétude dû à sa blessure au Bayern Munich, Sadio semble aujourd’hui danser à nouveau sur un terrain de football. La star sénégalaise a su mener son équipe vers la victoire en marquant un doublé face au potentiel meilleur gardien d’Europe, Ederson.
Tel un lion affamé, Sadio Mané a été présent sur toutes les batailles. De l’attaque à la défense en passant au milieu de terrain, l’enfant de Bambali n’a ménagé aucun effort pour aider au maximum ses coéquipiers sur le terrain.
Le Sadio de Liverpool ressuscité lors de ce match Sénégal vs Brésil. Vivacité, ténacité, technique, vitesse, le numéro 10 des lions respire la forme. Comme pour dire qu’un lion n’abandonne jamais !
« El Tactico », Aliou Cissé a bien fait de le laisser terminé le match. L’attaquant sénégalais lui n’a pas manqué cette occasion afin d’envoyer un signal fort à l’Europe et aux futurs adversaires du Sénégal. Mané a retrouvé ses jambes !
A LIRE AUSSI : MATCH AMICAL : LE SÉNÉGAL PLUS FORT QUE LE BRASIL (4-2)
Abdou Aziz Gueye
Comments are closed.