lonase bet

Drame à Medina: Un jeune assène deux coups de couteaux mortels à son ami d’enfance

Une dispute entre deux amis pour une banale histoire de cigarette vire au drame à la Médina. Serigne O. Ndour donne deux coups de couteaux à son ami enfance Souleymane Dial. Ce dernier perd la vie après son évacuation par les éléments des sapeurs-pompiers.

Les deux amis ont choisi de passer un bon moment à siroter quelques verres d’alcool. Ce, loin des regards indiscrets, rapporte l’observateur.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi au jeudi dans ce quartier populaire de la Medina. Vers 03 heures du matin, Souleymane Dial qui avait une envie pressante de griller quelques mégots de cigarette, a décide de se rendre à la boutique pour acheter des cigarettes. Son ami, ivre, s’y oppose. Serigne O. Ndour l’aurait sommé de rester assis et d’attendre qu’ils finissent la bouteille avant de se rendre à la boutique.

La bagarre éclate, il s’en suivra un dialogue de sourds. Serigne O. Ndour s’arme d’un couteau de cuisine et plante deux coups de couteau à Souleymane Dial, qui s’affale, baignant dans son sang.

Alertés par le voisinage, les éléments du commissariat de police du 4e arrondissement de la Médina ont effectué le déplacement sur les lieux. Serigne O. Ndour sera arrêté par la suite puis placé en garde à vue pour coups et blessures volontaires (Cbv). Seulement, les choses se corsent pour lui suite à l’annonce du décès de son ami après son évacuation par les sapeurs-pompiers. Les faits de Cbv sont requalifiés en homicide.

A lire aussi: MBOUR : L’AVENIR D’UNE ÉLÈVE DU LYCÉE DE NGUEKHOKH EN JEU

Safia-Coly-Senegal7

Comments are closed.