Livrant ses impressions sur l’ancien sociétaire du Bayern qui aura récemment rejoint l’Arabie Saoudite, l’entraineur Alain Giresse fait dans la confession : «Il vaut mieux un Sadio qui soit heureux, performant, à l’aise pour jouer, même en Arabie saoudite, qu’un Sadio qui soit en difficulté au Bayern, parce que le contexte de ce club n’allait pas.»
C’est l’argument défendu par l’entraîneur français Alain Giresse pour expliquer pourquoi il ne pense pas que l’exil du numéro 10 des Lions à la Saudi Pro League pourrait influencer négativement ses performances sous le maillot national. «Connaissant Sadio Mané, je sais qu’il mettra tout en œuvre pour jouer avec l’Équipe nationale.
Je n’ai pas souci quand il va revenir jouer en Équipe nationale», martèle l’ancien sélectionneur des Lions dans un entretien avec L’Observateur.Le technicien est d’autant plus convaincu qu’il croit savoir que la perspective de jouer les grandes compétitions telles que la Coupe du monde ou la CAN servira de moteur au double Ballon d’Or. «C’est une belle motivation. Il y a beaucoup de joueurs qui vont avoir ça à l’esprit, pour l’équipe nationale», parie Giresse.
A LIRE AUSSI : OFFICIEL : SADIO MANÉ SIGNE À AL-NASSR
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.