L'Actualité en Temps Réel

Superlig Turque : Pape Chérif Ndiaye décisif avec Adana Demirsport

Adana Demirspor a offert son hostilité à Rizespor lors du match de la première journée en Super Lig turque ce dimanche. L’attaquant sénégalais Pape Chérif Ndiaye a  été décisifs qui permet à son équipe d’empocher les trois points .

Rizespor a fait un déplacement périlleux à Adana. Les partenaires de l’international U20 Oumar Diouf et ses partenaires ont été mis en difficulté alors qu’ils jouaient Adana Demirspor. Après 27 minutes de jeu, les locaux marquent dans la partie. Younes Belhanda a montré la voie du succès en ouvrant le score à la 27 éme minute de jeu sur une belle offrande de Pape Chérif Ndiaye . Les joueurs de Rizespor n’arrivent pas à égaliser jusqu’à la pause.

Mené 1-0, l’entraîneur de Rizespor effectue des changements dès l’entame de la deuxième période. John Mary est donc lancé dans la partie. C’est l’attaquant Camerounais qui parvient à égaliser le but à la 87e minute pour Rizespor. Les coéquipiers de Mbaye Niang ont  finit par corser l’addition  dans le temps additionnel (90e+1) par l’entremise de Yusuf Erdoğan. Les partenaires de Chérif Ndiaye empochent les trois points contre Rizespor 2-1.

PIN SENEGAL 7

Comments are closed.