Le CNG fait son « Ndeup » le 16 septembre

La saison de lutte 2022-2023 a officiellement fermé ses portes hier jeudi 31 août selon Sénégal 7. Les hommes du président Bira Sène n’auront que de courtes vacances puisque la prochaine saison 2023-2024 va démarrer le dimanche 1er octobre prochain. Avant ce démarrage en fanfare, le CNG va faire son ndeuple samedi 16 septembre à 9 heures dans leurs locaux sis à l’Arène nationale de Pikine. En effet, ils vont tirer le bilan de la défunte saison et donner des informations sur celle à venir. Un grand rendez-vous entre l’équipe du président Bira Sène, les composantes de la lutte et la presse à ne pas manquer.

Mor Kang Kang suspendu 6 mois ferme par le CNG…

Après sa défaite contre Youssou Ndour de l’école de lutte Balla Gaye, le dimanche 27 août à l’Arène nationale de Pikine, Mor Kang Kang vient d’être frappé par une suspension informe Sénégal 7. Le CNG après l’avoir auditionné en présence de son manager pour refus d’assister à une cérémonie de face à face organisée par le promoteur Mamadou Wade à la 2STV, la commission règlements et discipline du CNG après avoir délibéré prononce une suspension de 6 mois ferme au lutteur Mor Tine dit Mor Kang Kang de l’école de lutte Cheikh Mbaba.

…Bou Siteu prend 6 mois ferme

La commission règlements et discipline du CNG a auditionné le lutteur Boucounta Cissé dit Bou Siteu de l’école de lutte Mor Fadam pour mensonges et propos discourtois à l’encontre du CNG lors d’une émission diffusée à la TFM et après avoir délibéré prononce une suspension de 6 mois ferme à Bou Siteu révèle Sénégal 7. Un coup dur pour le poulain de Gouye Gui qui sort d’une lamentable défaite et devra purger cette lourde sanction de 6 mois. Le malheur ne vient jamais seul.
Serigne DIOP Sénégal7

Comments are closed.