Pape Mahawa Diouf, coordonnateur de la cellule com de Bby : «Amadou Ba dégagera, le moment venu, ses priorités»
Pape Mahawa Diouf, directeur de l’Agence sénégalaise de promotion touristique (Aspt) et coordonnateur de la cellule de communication de Benno bokk yaakaar (Bby), pense qu’il n’y a pas mieux placé que Amadou Ba pour définir lui-même ses priorités, après avoir été appelé à le faire à sa place.
«Je crois qu’il faut laisser quand même la marge de manœuvre au candidat, Amadou Ba, qui, lui, le moment venu, effectivement, dégagera ses priorités et de nouveaux horizons, tenant compte des nouveaux défis qui se présentent à nous», a déclaré Pape Mahawa Diouf à l’émission «Le Jury du dimanche» sur I-radio. Le directeur de l’Aspt tente, du coup, de donner quelques explications.
«Le cas de l’industrialisation, qui était déjà un objectif en 2019, la crise du Covid-19 a changé complètement les perspectives et les règles du jeu de l’économie mondiale. Certainement, un nouvel horizon sera dégagé sur l’industrialisation, mais il y a d’autres perspectives qu’il va engager lui-même, mais il faut lui laisser la priorité. Il faut lui laisser la priorité de pouvoir effectivement dégager ses perspectives avec ses soutiens, mais également et surtout avec le Peuple sénégalais», a-t-il dit.
Le Premier ministre, Amadou Ba, effectuera son premier voyage, en tant que candidat de la Coalition Benno bokk yaakaar (Bby), en France. Il ira à la rencontre de la diaspora pour tenter de reconquérir leurs voix après leur basculement vers l’opposition, note le Quotidien.
A LIRE AUSSI : PAPE MAHAWA DIOUF SUR LA MIGRATION IRRÉGULIÈRE : »C’EST UNE SUITE D’ÉCHECS DES POLITIQUES DE JEUNESSE ET D’EMPLOI »
Comments are closed.