lonase bet

Célébration du 8 mars : L’invite de Coumba Gawlo aux femmes

À la veille de la célébration de la Journée du 8 mars, l’artiste Coumba Gawlo Seck a fait face à la presse pour plaider en faveur des femmes. Initiatrice du festival international “Chant des Linguère”, une activité qui met en lumière l’importance de la femme africaine, la diva à la voix d’or, a invité les pouvoirs publics à accorder plus de considération aux femmes.

 

En outre, elle a appelé toutes les femmes à maintenir leur dignité et à reconnaître leur importance en tant que pilier de la société. Elle les a également encouragées à investir judicieusement et à donner l’exemple, soulignant l’importance du travail et de la prise de ce qui leur est dû.

 

Dans un autre registre, la chanteuse a répondu aux critiques récentes de Mamadou Lamine Diallo, président du mouvement Tékki et député à l’Assemblée nationale. Elle lui a rappelé que les artistes ont leur place légitime dans les processus décisionnels concernant le développement du pays.

 

En guise de réplique, elle lui a suggéré de contribuer de manière concrète au progrès de la société, à l’instar de ses propres initiatives telles que la construction de salles de classe et la création d’emplois.

 

A LIRE AUSSI :  MAMADOU LAMINE DIALLO SUR LE DIALOGUE : » JE NE BOXE PAS DANS LE MÊME OFFICE QUE COUMBA GAWLO SECK »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.