Jean-Louis Gasset, ancien sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire, a une fois encore adoubé Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais claquait un nouveau doublé hier au Vélodrome contre Nantes.
Plus rien n’arrête Pierre-Emerick Aubameyang. Sévèrement critiqué en début de saison, l’ancien Culer enchaîne désormais les buts avec l’Olympique de Marseille. Déjà auteur d’un doublé en Ligue Europa jeudi dernier, Pierre-Emerick Aubameyang est reparti sur les mêmes bases contre Nantes ce dimanche soir à l’Orange Vélodrome. Il inscrivait les deux buts de la rencontre (2-0) pour aider l’OM à décrocher trois nouveaux points en Ligue 1.
Grâce à sa nouvelle performance, Auba a de nouveau ébloui Jean–Louis Gasset. Le technicien français s’est montré encore dithyrambique envers son avant-centre en conférence de presse.
“C’est le joueur, dans toutes les équipes vous avez le joueur, donc vous mettez le joueur là où il aime et après vous construisez l’équipe. C’est la personne qui nous fait bien jouer, qui nous marque les buts, s’il y faut travailler il revient travailler. C’est la générosité même, mais c’est le joueur de l’effectif”, a déclaré l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.