Le président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médais (GFM) loue l’engagement de Gaston Mbengue. Selon Youssou Ndour, le défunt promoteur a révolutionné la lutte et a aidé beaucoup de jeunes lutteurs dans leurs carrières.
« Une triste nouvelle depuis hier soir. ça perturbe la nuit. On pense à ses bienfaits. On prie pour la famille. On pense au bag round, l’amitié qui nous liait parce que j’ai connu Gaston il y a très longtemps. Il n’était pas encore promoteur. Et je l’ai vu dans la promotion de la lutte et de l’événementiel. C’est moi-même qui l’ai appelé Don King parce que je l’ai vu secouer des baobob« , a-t-il révélé sur Rfm.
Youssou Ndour de souligner qu’il y avait des moments où il fallait prendre de grandes décisions pour la survie de la lutte. « Il a toujours été là. Quelqu’un qui est courageux. Il est tombé malade il y a un moment. Mais il a été toujours courageux. Dieu en a décidé autrement aujourd’hui. Donc, il faut prier pour lui« , a-t-il ajouté.
Et dire que c’est quelqu’un qui est très fort avec l’amitié. Quelqu’un qui poursuit M. Ndour, quand il a un projet, il fait tout pour le réaliser. Il a fait énormément de choses.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.