Eumeu Sène s’est dit prêt à accorder ou prendre des revanches sur les adversaires qu’il a déjà affronté. C’est le cas notamment de Tapha Tine, Balla Gaye 2 ou encore le roi des arènes Modou Lô, même si ce denier a déclaré à maintes reprises ne plus être dans une logique de disputer des combats revanches.
« Balla Gaye, Modou Lô et moi, pouvons nous affronter à nouveau. La lutte évolue et on se sait jamais. Je considère que nous sommes entrain de disputer des demi-finale et donc il y’aura forcément une finale. J’ai battu Sa Thiés, Balla Gaye affronte Tapha Tine et Modou Lô croise Siteu (en novembre). S’ils (Balla et Modou) gagnent, nous nous retrouverons. Tapha Tine et Siteu seront aussi concernés s’ils remportent la victoire. Mais je dois préciser que je n’affronterai pas Siteu pour des raisons personnelles. C’est presque une affaire de famille (…), a t-il dit sur Wiwsport.
Eumeu Séne confirme une nouvelle fois qu’il n’affrontera jamais Franc. Le lutteur pikinois qui listait ses potentiels adversaires a mis de côté le Ndiago Or.
Senegal7
Comments are closed.