Retrouvés sans vie avec son neveu: l’enquête sur le décès de « Aziz Dabala » livre ses premiers secrets

Les comptes Wave du danseur Abdoul Aziz Ba, surnommé « Aziz Dabala », et de son neveu Boubacar Gano, alias « Waly », ont été vidés peu après leur mort. Les retraits d’argent ont eu lieu seulement quelques heures après la découverte des corps sans vie des deux hommes selon  Le Témoin. L’enquête, initialement gérée par le commissariat de Pikine, a été transférée à la Division des Investigations Criminelles (DIC). D’après Libération, les premiers éléments de l’enquête suggèrent que la résolution de l’affaire pourrait être rapide. Les enquêteurs disposent en effet de plusieurs indices et éléments probants.

 

En effet, Abdoul Aziz Ba et son neveu ont été retrouvés sans vie mardi dernier à Pikine Technopole à l’intérieur de leur domicile. Les corps, marqués par de nombreuses blessures, ont révélé des traces de sang sur les murs et dans le couloir de l’appartement, augmentant la gravité de cette tragédie.

Les constatations effectuées sur les lieux du drame indiquent que « Aziz Dabala » et Waly ont été « sauvagement agressés ». Les deux corps présentaient des blessures ouvertes, probablement causées par une arme blanche. Selon Libération, le corps du danseur, en état de putréfaction avancée, présentait au moins six blessures ouvertes. L’enquête se poursuit pour élucider cette affaire .

 

 

                                                                                                                            Sara Jupiter,  Senegal7

Comments are closed.